Bwin est une valeur sûre dans le monde des bookmakers. Sa fiabilité et son ancienneté font que vous pouvez y aller les yeux fermés tout en y passant un bon moment quelles que soient les issues de vos paris.

Tout ce qu’il faut savoir sur Bwin

Bwin est un bookmaker et site de jeux d’argent en ligne qui a été créé en 1997. La société s’appelait initialement Betandwin et s’est hissée à la tête des bookmakers sur le plan international en se diversifiant dès ses débuts et en faisant l’acquisition de sociétés détenant une certaine expertise dans les jeux d’argent comme Ongame Network. L’entreprise est basée à Gibraltar et est présente dans de nombreux pays du monde. En France, elle occupe la troisième place du classement des sites de jeux d’argent les plus populaires.

Comme la grande majorité des bookmakers, Bwin s’est rapproché de quelques clubs de football notamment le Real Madrid et l’Olympique de Marseille qu’il sponsorise. Le bookmaker a également tissé des liens avec le basket professionnel et les courses de moto. On lui doit par ailleurs l’organisation de quelques importantes rencontres de poker.

Les différents aspects de Bwin

Pour mieux connaître ce Bookmaker, nous vous présentons ses principales caractéristiques :

Les bonus

Le bonus de bienvenue de Bwin est assez classique. Pour l’obtenir, il vous suffit d’effectuer un premier dépôt. Vous pourrez alors bénéficier du montant de votre dépôt en paris gratuits et ce, dans une limite de 107 euros.

L’offre de paris et de jeux

Le bookmaker propose plus de 90 disciplines sportives différentes y compris les plus atypiques comme :

  • les fléchettes ;
  • le roller hockey.

Même pour les paris sur les sports les plus populaires comme le football, le bookmaker tâche de faire preuve d’inventivité en proposant par exemple de parier sur le nombre de buts inscrits dans la première mi-temps par une équipe. Comme Bwin est l’un des pionniers du pari en direct, on trouve chez ce bookmaker une offre de qualité en la matière.

La navigabilité

C’est vraiment l’un des gros points forts du site. Le site propose un suivi facilité et précis de son compte. En quelques clics, il est possible d’avoir un coup d’œil sur les transactions et les paris effectués.

L’application mobile

Avant le lancement de son application mobile en 2015, Bwin a été l’un des tous premiers bookmakers à proposer des paris sur mobile. Pour revenir à l’application, elle est globalement ergonomique et bien travaillée même si elle a aussi quelques défauts.

Les cotes

Cela dépend des types de paris. Pour les paris classiques, c’est tout juste si Bwin est dans la moyenne. Pour les paris sur le nombre de buts inscrits ou les under-over, Bwin se montre un peu supérieure à la concurrence.

Le service client

Une FAQ assez fournie devrait vous permettre de trouver une réponse à vos interrogations. Si tel n’est pas le cas, sachez que le service client du bookmaker est très disponible par live chat ou téléphone.

Catégories : Casino

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *